1. Accueil
  2. Feuille de route pour la réouverture de Klein ISD
  3. Klein en ligne
  4. Feuille de route pour la réouverture - Klein Online Learning

Feuille de route pour la réouverture - Klein Online Learning

Nous savons que vous avez des questions sur ce à quoi pourrait ressembler une journée dans la vie de Klein Online. La conception de Klein Online sera très différente de celle de l'apprentissage à domicile développé en mars 2020. Dans Klein Online, les enseignants personnaliseront les expériences d'apprentissage et répondront aux besoins uniques des élèves, tout comme ils le feraient s'ils étaient face à face avec des apprenants en un bâtiment scolaire.

  • Les enseignants créeront des leçons quotidiennes et rencontreront les élèves en direct pour enseigner, ainsi que du temps d'apprentissage indépendant structuré par les enseignants.  
  • Les étudiants devront être engagés quotidiennement, comme en témoigne l'accès à la schoologie, les progrès quotidiens via l'interaction élève-enseignant et la réalisation des devoirs. 
  • Les étudiants devront assister à des cours en direct à des heures spécifiques, communiquées par des enseignants individuels en fonction du niveau scolaire et du cours. La participation sera prise quotidiennement par chaque enseignant. 
  • Des horaires d'apprentissage quotidiens seront fournis et informeront les élèves et les familles de savoir à quoi s'attendre et de planifier en conséquence afin de répondre aux attentes d'apprentissage et d'assiduité.
  • La notation de tous les cours suivra la même politique de notation que les cours du modèle présentiel. Selon les directives de TEA, les politiques de notation pour l'enseignement à distance doivent être cohérentes avec les politiques de notation du district pour les affectations sur le campus.
  • Klein ISD est tenu de fournir le même programme, les connaissances et compétences essentielles du Texas (TEKS), à nos étudiants de Klein Online. Le même niveau d'enseignement rigoureux sera fourni. Les devoirs et les évaluations peuvent sembler différents en raison de la nature de l'apprentissage en ligne; Cependant, les attentes d'apprentissage et la maîtrise du TEKS sont les mêmes pour Klein Online et Klein On-Campus.
  • Schoology est la plate-forme d'apprentissage désignée que tous les élèves de la maternelle à la 12e année utiliseront pour se connecter à leurs cours pour Klein Online.

À quoi ressemblera Klein Online?

Pour aider à visualiser cet environnement d'apprentissage, nous avons développé des vidéos de ce à quoi pourrait ressembler une journée dans la vie de Klein Online pour les élèves du primaire et du secondaire. Les horaires d'apprentissage quotidiens pour les étudiants seront fournis dans les communications futures de votre campus avant le début de l'école.

Klein Online - Vidéo élémentaire

Klein Online - Vidéo secondaire



Les données de santé communautaire continuent d'évoluer dans notre communauté Klein ISD, et nous surveillons en permanence ces informations et ajustons nos plans en conséquence. Nous partageons ces plans préliminaires en sachant qu'à mesure que nous approchons de la rentrée scolaire, les plans pourraient changer en fonction des conditions.

Mis à jour le août 23, 2020

Cet article a-t-il été utile?

Articles Relatifs

Besoin de soutien?
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider!
Contacter le support

1. Home
  2. Roadmap to Reopening Klein ISD
  3. Klein Online
  4. Roadmap to Reopening – Klein Online Learning

Roadmap to Reopening – Klein Online Learning

We know you have questions as to what a day in the life of Klein Online might look like. Klein Online will be very different in design from the At-Home Learning developed in March 2020. In Klein Online, educators will personalize learning experiences and meet students’ unique needs, just as they would if they were face-to-face with learners in a school building.

  • Teachers will create daily lessons and meet with students live online to teach, along with independent learning time structured by the teachers.  
  • Students will be expected to be engaged daily as evidenced by access to Schoology, daily progress via student-teacher interaction, and completion of assignments. 
  • Students will be required to attend live lessons at specific times, communicated by individual teachers according to grade level and course. Attendance will be taken daily by each teacher. 
  • Daily learning schedules will be provided and will inform students and families to know what to expect and plan accordingly in order to meet learning and attendance expectations.
  • Grading for all courses will follow the same grading policy as the courses in the face-to-face model. According to TEA guidance, the grading policies for remote instruction must be consistent with the District’s grading policies for on-campus assignments.
  • Klein ISD is required to provide the same curriculum, the Texas Essential Knowledge and Skills (TEKS), to our Klein Online students. The same level of rigorous instruction will be provided. Assignments and assessments may look different due to the nature of online learning; however, learning expectations and mastering the TEKS is the same for both Klein Online and Klein On-Campus.
  • Schoology is the designated learning platform that all K-12 students will use to connect to their courses for Klein Online.

What will Klein Online look like?

To help visualize this learning environment, we have developed videos of what a day in the life of Klein Online might look like for elementary and secondary students. Daily learning schedules for students will be provided in future communications from your campus prior to the start of school.

Klein Online – Elementary Video

Klein Online – Secondary Video



Community health data continues to change in our Klein ISD community, and we are continuously monitoring this information and adjusting our plans accordingly. We are sharing these preliminary plans with the understanding that as we get closer to the start of school, plans could change based on conditions.

Updated on August 23, 2020

Was this article helpful?

Related Articles

Need Support?
Can’t find the answer you’re looking for? Don’t worry we’re here to help!
Contact Support